Skip to content

Clients

GlobaLexicon fournit des services linguistiques et de traduction à un éventail de clients grandissant. Travaillant avec des leaders mondiaux, des acteurs régionaux et certaines des agences d'études de marché parmi les plus importantes au monde, GlobaLexicon sera votre partenaire idéal pour tous vos besoins en services linguistiques et de traduction.

Notre bilan parle de lui-même

GlobaLexicon doit sa croissance aux recommandations de nos clients, elles-mêmes le résultat d'une qualité inégalée, d'une approche proactive, d'une démarche consultative et de notre passion pour les langues. Tout ceci, conjugué à un taux de fidélisation extrêmement élevé, a permis à GlobaLexicon de se construire un portefeuille de clients convoités.

Nous travaillons en partenariat avec certaines des plus importantes agences d'études de marché mondiales et régionales, entreprises bioscientifiques innovantes, distributeurs mondiaux et sociétés d'ingénierie de pointe, pour nous assurer que leur message puisse être transmis dans n'importe quelle langue. 

Pourquoi nos clients ont-ils choisi de nous faire confiance et continuent-ils de faire appel à nos services ?

Chez GlobaLexicon, nous sommes convaincus que notre succès est étroitement lié aux valeurs de notre équipe. Ces valeurs guident nos actions, qui à leur tour contribuent à la croissance de notre clientèle, dont un nombre important sont venus à nous grâce à des recommandations, et à un taux de fidélisation élevé.

Parmi ces valeurs figurent l'intégrité et la transparence, la passion, la qualité, l'orientation client, la proactivité, le travail d'équipe et le leadership.

Cependant, il existe également d'importantes raisons pratiques pour lesquelles nos clients nous font confiance et continuent de faire appel à nos services :

  • Excellente réputation
  • Gestion de l'ensemble de vos besoins en services linguistiques
  • Expertise dans notre domaine, avec une forte orientation sectorielle
  • Équipe chevronnée possédant une vaste expérience du côté client et en agence
  • Couverture 7 jours sur 7
  • Plus de 90 salariés
  • Sites multiples avec un modèle d'exploitation mondial

Contactez notre équipe dès aujourd'hui !

Contactez-nous dès aujourd'hui pour discuter de la façon dont nous pourrions atteindre vos objectifs.

Skip to content

Clients

GlobaLexicon provides translation and language services to an ever growing portfolio of clients.  Working with global leaders, regional players and some of the most important Market Research agencies in the world, you can rely on GlobaLexicon to be your ideal partner.

Our record speaks for itself

GlobaLexicon has grown via referrals which are themselves a result of industry leading quality, proactive service, a consultative approach and a passion for languages. This, added to our extremely high retention rate, has resulted in GlobaLexicon having an enviable portfolio of loyal clients.

We partner with some of the most important global and regional Market Research agencies, innovative bioscience companies, global retailers, and cutting edge engineering firms to ensure their message gets across in any language. 

Why do our clients choose us and stay with us?

At GlobaLexicon, we believe that our success in the market is closely tied to the values of our team.  These values guide our actions which in turn drive client growth, including a significant amount via referrals, and high retention.

These values include integrity & transparency, passion, quality, client focus, proactiveness, team work, and leadership.

However, there are also significant practical reasons clients chose and stay with GlobaLexicon:

  • Excellent reputation
  • Management of your entire language services requirements
  • Experts in our field with strong sector focus
  • Senior team with significant client side and agency experience
  • 7 days a week coverage
  • Over 65 staff
  • Multiple locations with global operating model

Talk to the team today!

Talk to the team today about how you can help you meet your goals.